Festival de la télévision de Monte Carlo
Achat et vente de drone

Nos pilotes utilisent les techniques les plus avancées dans le domaine des multi-rotors garantissant une stabilité parfaite et une grande précision lors de nos prestations. Equipés de moteurs électriques, les drones ne souffrent en aucun cas de la cavitation des moteurs.

Le matériel est équipé de systèmes de téléguidage, de stabilisation et de géolocalisation offrant la meilleure garantie de succès pour des missions de précision et ce, même avec des conditions parfois plus venteuses.

Les images et les vidéos sont transmises en temps réel aux opérateurs au sol, ce qui leur permet de choisir les angles de vue les plus originaux tout en s’assurant de leurs qualités.

Notre matériel volant est homologué et peut voler jusqu’à une altitude de cent cinquante mètres.

Prises de vue et images avec nos Drônes

Nos pilotes sont assistés de cadreurs professionnels permettant la réalisation de clichés et de films d’endroits réputés inaccessibles. Nos services sont régulièrement sollicités dans le cadre de la surveillance de chantier, de prises de vues panoramiques aériennes, d’événements de grande ampleur, de vérification de matériel en site inaccessible ou dangereux, de repérage aérien, de promotion immobilière, de gestion et contrôle d’infrastructures diverses, ainsi que tout ce qui peut être valorisé grâce à une observation depuis le ciel.

De plus, si vous le souhaitez, grâce à nos studios et nos équipes de caméramans, Birdeyecam peut réaliser un montage professionnel qui valorisera vos images.

TECHNIQUE

Birdeyecam s'appuie sur les techniques les plus avancées en terme de multi-rotor afin de stabiliser les appareils et garantir les prises de vues fixes ou mobiles en haute définition (HD) dans le milieu aérien. Nos drones possèdent de nombreux avantages technologiques stabilisant de manière remarquable les appareils photographiques, même par temps venteux.

Des cellules GPS permettent d'immobiliser nos appareils dans l'espace aérien. Les images et vidéos sont transmises en direct aux opérateurs afin de d’offrir un choix optimum des angles de prises de vues.